Expédition et retours

 L'envoi

Mon colis, chez moi, en combien de temps et à quel prix ?

  • Consultez notre online configurateurCeux-ci peuvent être trouvés sur la première page de votre magasin.

Puis-je me faire livrer à un autre endroit que mon domicile ?

  • Votre compte XPE FX vous permet d’enregistrer un autre adresse de livrasion. Idéal pour envoyer des cadeaux à ses amis ou recevoir son colis sur son lieu de vacances !

Comment effectuer mon suivi de colis ?

  • Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur les sites www.Bpost.be .

Je n'ai pas reçu mon Colissimo… que faire ?

  • Le Colissimo suivi est livré par Bpost en deux à trois jours ouvrés. Il est remis contre dépôt de signature à l'adresse de livraison indiquée dans votre bon de commande.Bpost passe chez vous 3 fois.
  • En cas d'absence,Bpost vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis. Le délais pour retirer votre colis est généralement de 15 jours.
  • Différentes situations peuvent intervenir : 
    1. Si votre colis est annoncé "retourné à l'expéditeur", notre service client vous contactera le jour de réception du colis afin de vous le restituer dans de meilleures conditions. 
    2. Si votre colis est "en instance à Bpost", munissez-vous de votre numéro de Colissimo et de votre carte d'identité afin de retirer le colis dans l'agence indiquée. 
    3. Si vous n'avez pas reçu votre Colissimo suivi après 5 jours et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé.




     Le retour

    Quelles sont mes possibilités pour retourner mon colis ?

    Trois choix s'offrent à vous :
  • L'échange : Les modèles de XPE FX sont échangeables contre une autre produit, sous réserve des disponibilités en stock
  • Le chèque-cadeau : Si vous souhaitez échanger votre article contre un autre modèle ou si vous ne voulez pas passer une nouvelle commande pour le moment, XPE FX vous enverra un chèque-cadeau par email. Celui-ci vous sera automatiquement proposé en tant que mode de paiement lors de votre prochaine commande.
  • Le remboursement : Si vous en faites la demande, XPE FX peut vous rembourser votre commande. Nous vous recréditerons du montant de l'article retourné.

Qui prend en charge les frais de mon retour ?

  • Le produit ne vous donne pas entière satisfaction ? Chez XPE FX, vous bénéficiez de 10 jours à la date de réception du colis pour nous renvoyer le ou les article(s) concerné(s).
  • Nous ne prenons pas en charge les frais de vos retours sur les produits ne bénéficiant pas d'une promotion.
  • XPE FX ne prend pas en charge les frais de retour.
  • Seuls les articles retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine seront acceptés.
  • Si le retour du colis est à votre charge, il vous est vivement recommandé de conserver le reçu fourni par La Poste. XPE FX décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation lors du transport du colis.
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »