Clause de non-responsabilité

Responsabilité

La XPE FX met tout en œuvre afin d’offrir une information correcte et actuelle à tout utilisateur du XPE FX. Il est tout de fois possible qu’une information présente sur le site soit incomplète ou erronée. La XPE FX n’accepte aucune responsabilité pour tout dommage et/ou couts liés à une information erronée ou incomplète présente sur le site XPE FX.

Privacy

La XPE FX respecte la vie privée de tout visiteur du site XPE FX. Lorsque vos données personnelles vous sont demandées, celles-ci sont traitées de façon confidentielle et utilisées afin de vous offrir toute information pertinente. Ces données ne sont partagées qu’avec des personnes tierces engagées par la XPE FX afin de vous pourvoir des informations demandées. En entrant vos données, vous acceptez ces conditions.

Copyright

Aucune information provenant de ce site web ne peut être utilisée sans accord écrit et au préalable de la part de la XPE FX, sauf lorsque les téléchargements et impressions sont utilisés à des fins privées et non professionnelles.

Hyperliens

XPE FX contient des liens vers des sites internet de parties tierces. Ceux-ci sont uniquement utilisés de façon informative pour l’utilisateur. La XPE FX n’a aucun contrôle concernant le contenu de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable pour l’existence, ni l’information reprise sur ces sites web. De plus, l’existence de ces sites web n’implique en aucun cas que la XPE FX approuve le contenu de ces sites web, et la présence de ces hyperliens n’implique aucune collaboration entre la XPE FX et les exploitants de ces sites web. 
Si vous souhaitez créer un hyperlien depuis votre site web vers le site web XPE FX, nous vous demandons de prendre d’abord contact avec le webmaster (info@xtremepartyeffects.be) et celui-ci vous informera au plus vite de l’accès octroyé.

Virus et délits

La XPE FX met tout en œuvre afin de protéger son site web contre tout virus, hackings ou autres délits informatiques, mais ne garantit pas l’absence de virus, hackings et autres délits informatiques.

Différends

Cette convention en ligne et tous différends et actions qui suivent d’une utilisation de ce site ou de toute donnée y étant reprise, sont soumis à la loi Belge en vigueur. En consultant ce site internet, vous vous soumettez à la juridiction des tribunaux de l’arrondissement judiciaire d’Tournai, Belgique, et vous acceptez que tout procès soit traité uniquement devant ces tribunaux. 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »